Avonden en evenementen

Avonden en evenementen

De prachtige Terra Nova-locatie verwelkomt u om uw avonden, openbare of privé-evenementen, feesten en dergelijke te organiseren.

In de voormalige kazerne zijn drie zalen, een professionele keuken en een bar het hele jaar door te huur.

Er is ook een prachtig terras.

Vergaderingen en seminars

Vergaderingen en seminars

Drie zalen en een bar zijn het hele jaar door te huur voor uw vergaderingen, trainingen en seminars in de Citadel van Namen, ideaal gelegen in het hart van de Waalse hoofdstad.

De ruimtes van de voormalige Terra Nova-kazerne zijn een perfecte plek om partners en collega's te ontmoeten.

Elke zaal biedt plaats aan maximaal 120 personen.

Speciaal voor groepen ontworpen activiteiten zijn ook mogelijk: rondleidingen, rondleiding met bierproeverij of teambuilding.

Bruiloft

Bruiloft

Bent u op zoek naar een droomplek voor uw bruiloft? De Citadel en de Terra Nova-locatie bieden u meerdere zalen en een prachtig terras, in het complex dat voorheen kazerne Terra Nova was.

Het geheel is ideaal gelegen in een prachtige groene omgeving, met uitzicht over de stad Namen.

Een magische plek om uw trouwfoto's te maken. En maar een paar minuten verwijderd van het Maison des mariages (Huwelijkshuis), de officiële trouwlocatie van de stad Namen.

Toutes les informations au sujet des locations

Découvrez plus concrètement les lieux avec la visite virtuelle.

Cliquez ICI

  • Offre spéciale pour les mariages : salles à disposition le vendredi de 14h à 18h, le samedi à 08h30, jusqu'au dimanche à 11h.
  • Tarif journée complète (8h30/2h)  + supplément de 150 €/salle.
  • Besoin d'espace ? Offre spéciale « Ensemble des salles »: 1600€. Dans la tranche horaire 8h30/2h- pour privés et professionnels.
  • Téléchargez les prix pour privés et asbl non assujetties à la TVA ICI.
  • Téléchargez les prix pour sociétés assujetties à la TVA ICI.
  • Vous souhaitez organiser un petit-déjeuner, une pause café, un lunch, un goûter lors de votre location ? Consultez les possibilités et tarifs ICI.
  • Tables Mange debout : 10€ pièce (nappe comprise)
  • Flipshart avec 1 bloc de feuilles : 25€
  • Location matériel sono : 50€
  • Vidéoprojecteur : 50€

Une fiche technique sera à compléter 10 jours avant l'événement.
Possibilités d'organiser des visites et/ou animations durant votre événement.
Activités pour groupes : téléchargez la brochure ICI

  • Mobilier (tables rectangulaires blanches 1.40mX0.70m et chaises) compris
  • Ecran compris
  • Nettoyage compris (sauf cuisine et bar)
  • Rangement du mobilier obligatoire (sinon forfait de 50 €)
  • Wifi
  • Cuisine professionnelle : 2 chambres froides, congélateur,  hotte, 4 taques de cuisson au gaz,  2 friteuses, four professionnel au gaz et four vapeur, lave-vaisselle, 2 éviers, grands plans de travail.
  • Libre de traiteur et de brasseur. Pas de droit de bouchon.
  • Attention : ni vaisselle ni ustensiles de cuisine.
  • Consultez les démarches à suivre ICI.
  • Caution demandée : 200 €/salle
  • Consommations (électricité, eau, chauffage) comprises
  • Etats des lieux d'entrée et de sortie obligatoires
  • Sont interdites : les occupations pour l'organisation de manifestations à caractère lucratif, les bals publics, les soirées estudiantines et de manière générale toute manifestation avec publicité et entrée payante ainsi que toute manifestation qui troublerait l'ordre public et les bonnes moeurs.

Téléchargez l'explicatif pour accéder à Terra Nova (accès via les hauteurs de la citadelle) ICI

Téléchargez l'explicatif pour accéder à Terra Nova (accès via le bas de la citadelle, côté Casino) ICI

Visite des salles sur rendez-vous uniquement :
du lundi au jeudi entre 9h et 17h.
081/ 24.73.76   caroline.salentiny@citadelle.namur.be

Onze huurlocaties in foto’s